Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hynee CreastoRe
Hynee CreastoRe
Publicité
30 juin 2008

♦ Dreads Synthetiques ♦

Je fais des dreads synthetiques et les posent dans tous les departements suivant : 78/91/92/75/77/95/94 et dans le 28.

Donc je pose dans tous les departements suivants ils sont mis par ordre de facilité a me deplacer, a part dans le 28 ou j'y suis tout le temps.

Je peux aussi, envoyer mes dreads par vente par correspondance.

J'ai comme palette :

4201964

Toutes les couleurs naturelles (enfin presque), Bleu electrique, rose bébé, rose, violet, orange, vert, jaune, rouge et blanc. Sur de sur ! Pour les autres couleurs je dois voir avec le fournisseur s'il en a en stock, comme je commande mes paquets de cheveux, cela peut mettre du temps. Dans ce cas la vous serez prevenue. Pour choisir votre couleur, donnez moi le chiffre qui correspond.

Le tarifs pour les dreads :

- Une double dread moyenne, d'épaisseur fine : 1,50€

- Une double dread moyenne, d'épaisseur moyenne : 2€

- Une double dread longue, d'épaisseur fine : 1,80€

- Une double dread longue, d'épaisseur épaisse : 2,30€

Attention ce sont les tarifs pour les dreads doubles unies

4201971

- Une double dread twist : 2,50€

untitled

- Une double dread bicolore : 2,50€

4201967

- Une double dread transla : 2,30€

untitle4d

- Une double dread alerquine : 3€

4201969

- Une double dread fantasy : 3€

4201970


La pose est de 20€ si je me déplace et de 10€ si c'est vous.plus. Pour la VPC la dread reste le même prix et le frais de port est d'environ 2,10€ (enveloppe a bulle) ou 5,10€ en colissimo (c'est plus sur).

Pour plus de renseignement vous pouvez me joindre par commentaire ou sur l'adresse suivante : Melou-fourmiz@hotmail.fr

FAQ :

Qu'est-ce qu'une dread synthetique ?

Pas compliqué, ce sont des cheveux synthetiques qui vont etre modifer, de sorte a ce qu'a la fin de cette modif, cela ressemble a une dread.

L'avantage aux dreads naturelles :

Ce sont des dreads qui se tresse aux cheveux, il n'y a donc pas besoin de devoir se raser le crane apres. De plus, cela est d'ordre beaucoup plus esthetique.

Comment on pose nos dreads ?

http://1stophair.com/steps/ESD/  <= ce site te devoile tout.

Combien de temps dure les dreads ?

Les dreads synthetiques sont généralement immortelles^^, si elles sont bien faites. Mais il se peut qu'elles se defacent, un coup au seche cheveux et c'est bon. Ce qui est bien, c'est que tu les enlevent et tu les remet a ta guise !!

Je peux les garder combien de temps poser sur ma tete ?

Je dirai approximativement 3 mois, personnellement je ne les garde qu'1 seul mois.

Mais cela peut-il abimer mes vrais cheveux ?

Cela est un rajou, ca tire sur ton cuir chevelu, donc oui il y a un risque cela abime, cependant ce risque est mimine, ce qui va surement t'impressioner, c'est la premiere fois que tu enleves tes dreads, tu vas perdre enormement de cheveux, ne t'en fais pas c'est tout a fait normal c'est ceux que tu aurai du perdre chaque jour, mais qui n'ont pas pu tombé comme ils etaient coincés dans la tresse.

Combien de dreads sur ma tete me faut-il ?

Il en faut generalement entre 40 et 50, mais cela depend encore de la personne et de son volume de cheveux.

Pour la pose, je dois me laver les cheveux avant ou apres ?

Avant, c'est bien mieux, la vieille de la pause, ou dans la journée meme. Car si tu le fais apres, tu vas deja avoir du mal a t'habituer a ta nouvelle coupe, alors s'il faut les laver, c'est difficilement gérable.

A quel frequence dois-je les laver ?

Tout depend de toi, moi personnellement je me lave la tete tous les 2 jours, et ce n'est pas mes dreads qui m'ont en empecher de le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et quelle et la longeure de la moyenne fines ?
C
bonjour <br /> <br /> je voudrais 8 dread synthetique double fine et moyenne couleur 4 en enveloppe pour combien vais je en avoir ?
Publicité